Zap
Survolez ou touchez pour zoomer
1  /  2

Zap

Fiona Curran

Hand-knotted Tibetan wool

795 £UK par m2

Disponibilité: En stock

Guide des dimensions


Ajouter à la liste de cadeaux   
  • L'histoire du designer

    Par des collages abstraits, l'artiste anglaise Fiona Curran explore la façon dont nous sommes affectés par la couleur, la composition et l'espace. 

    Habituée à travailler avec de la peinture et des papiers découpés, Curran exploite pour la première fois la qualité exceptionnelle des tapis et tapisserie faits main avec la collection qu'elle a imaginée pour la Rug Company. Ses modèles nous invitent à faire l'expérience de la couleur dans toute sa plénitude et sa diversité par un biais doux et tactile plutôt qu'à travers l'écran d'un ordinateur.

    www.fionacurran.co.uk

  • Livraison, retours et méthodes de paiement

    Les livraisons ordinaires à destination de l'île principale du Royaume-Uni sont normalement effectuées en deux jours ouvrés, du lundi au vendredi. Les livraisons à destination du reste du monde (à l'exception des États-Unis, de l'Amérique du Sud et des Caraïbes) prennent plus de temps mais nous nous efforçons d'expédier toutes nos commandes par la voie la plus rapide. Pour les commandes livrées en dehors du Royaume-Uni, nous vous confirmerons la date de livraison estimée.

    Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids volumétrique et ils sont indiqués au moment de la commande.

    Votre droit d'annulation

    Vous avez le droit d'annuler votre commande par écrit sous sept jours après réception ; vous serez alors intégralement remboursé de tous les frais. Pour cela, vous devez d'abord nous contacter au +44 (0)20 7243 7342 pour nous signaler que vous souhaitez annuler votre commande. Vous devrez ensuite renvoyer les articles concernés à notre entrepôt par transporteur. Les colis renvoyés par transporteur le sont à vos frais.

    Nous acceptons les paiements par Mastercard, Visa, American Express, Visa Debit et Maestro.

    Tous les paiements en ligne sont sécurisés.