Puzzle Multi

Hand-knotted Tibetan wool

Fourchette de prix 6

Ce produit est disponible sur commande uniquement.

For more pricing information please request a price list or contact your nearest showroom.

Guide des dimensions

  • L'histoire du designer

    Basé dans l'East London, le duo formé par Edward Barber et Jay Osgerby est réputé pour ses deisgns intérieurs et industriels avant-gardistes. 

    Après avoir étudié ensemble l'architecture au Royal College of Art in London, ils ont fondé BarberOsgerby en 1996. Ils ont depuis dessiné des collections pour des grands noms du design tels que Giulio Cappellini, Magis, Benini, Swarovski, Flos et Vitra, ils ont collaboré avec Levis et Coca Cola, imaginé la première boutique de Stella McCartney à New York et reçu plusieurs prix prestigieux dont le Jerwood Applied Arts Prize for Furniture et le prix « Designers of the Future » par Design Miami 2006 ; plus récemment, la Royal Society of Arts leur a remis le titre de Royal Designers. Les tapis de Barber et Osgerby sont à l'image de l'approche avant-gardiste que le duo applique au design. En 2010, la Rug Company a lancé sa première colleciton de tapis pour enfants : Owl, Snake, Butterfly et Fishes sont des modèles d'une grande maîtrise qui séduiront pendant longtemps les enfants comme leurs parents.

    Le travail de BarberOsgerby est visible dans de nombreuses collections permanentes, dont celles du V&A Museum et du Design Museum à Londres, et du Metropolitan Museum of Art à New York. BarberOsgerby ont récemment été engagés pour dessiner la torche olympique des Jeux de Londres 2012.

    www.barberosgerby.com

Vous aimerez également