Papillon

Papillon

Tara Bernerd

Hand-knotted Tibetan wool and silk

Fourchette de prix 12

For more pricing information please request a price list or contact your nearest showroom.

Guide des dimensions

  • L'histoire du designer

    La designer britannique Tara Bernerd est la présidente et directrice de Target Living, cabinet d'architecture intérieure à la réputation bien installée.

    Tara a remporté le Andrew Martin Design of the Year Award en 2005, et elle travaille pour des clients prestigieux du monde du luxe tels que la Olayan Foundation, Grosvenor Asia, Blackstone, The Crown Estate et Aspinalls.

    Tara a entamé sa collaboration avec la Rug Company en 2008 par le lancement de sa collection de coussins en tapisserie tissée main Miss Shady. Les cinq coussins sont une expression ludique du style individuel de Tara Bernerd et ils portent tous le logo de sa marque à motif d'aviateur. Tara a ensuite étendu sa collection avec trois superbes tapis de laine et de soie, Papillon, Honeycomb et Target, ainsi qu'une collection glamour de coussins Tattoo en velours rouge.

    « J'ai une passion pour la couleur, la texture et le détail, et travailler avec la Rug Company est pour moi l'expression ultime de ce souci car c'est l'occasion de créer une gamme de styles d'intérieurs. Tapis et coussins ont en effet un puissant impact sur la décoration intérieure. J'ai exploré les aspects plus sereins de ma personnalité avec Honeycomb : des tons subtils de crème et de vert mousse associés à un visel simple. Tattoo a plus de caractère et d'audace avec le mariage du velours, du cuir et des clous. L'élaboration de cette collection a été un projet énergique et enthousiasmant, et chaque pièce nous raconte une nouvelle histoire. » Tara Bernerd.

    www.tarabernerd.com

Vous aimerez également