Mamounia

Hand-knotted Tibetan wool and silk

Fourchette de prix 13

For more pricing information please request a price list or contact your nearest showroom.

Guide des dimensions

  • L'histoire du designer

    Né au Royaume-Uni, installé à Los Angeles, Martyn Lawrence-Bullard est connu pour la variété de ses styles et ses intérieurs éclectiques, sophistiqués mais toujours confortables.

    Ce designer d'intérieur illustre aux multiples récompenses est réputé pour les intérieurs glamour, luxueux et internationaux qu'il imagine pour sa clientèle prestigieuse réunissant aussi bien des stars du rock que des membres de la famille royale.

    Devenu l'un des talents les plus en vue de la scène américaine du design avec des projets faisant la couverture d'Architectural Digest et d'ELLE Décor, il a dans son carnet d'adresses des noms comme ceux de Cher, Sir Elton John, David Furnish, Sharon et Ozzie Osbourne et Tamara Mellon, fondatrice et présidente de Jimmy Choo.

    Lauréat du Andrew Martin International Interior Designer of the Year Award 2010, Martyn Lawrence-Bullard a également fait une apparition dans l'émission américaine à grand succès « Million Dollar Decorators ». Son tapis Mamounia a été créé à l'origine pour la Salle verte des Emmy 2010.

    www.martynlawrencebullard.com

Vous aimerez également