Love Too

Love Too

Paul Smith

Wool and silk needlepoint

Ce produit est disponible sur commande uniquement.

For more pricing information please request a price list or contact your nearest showroom.

Guide des dimensions

  • L'histoire du designer

    Ardent représentant de la mode britannique éclectique, Paul Smith qualifie son style unique et prisé de « classique mais décalé ».

    Il possède un talent unique pour anticiper et même lancer les tendances, non seulement dans la mode mais à l'échelle de toute la culture populaire. Ses créations sont empreintes d'un authentique sens de l'humour et de la dérision qui se marie à merveille avec son amour pour la tradition et les classiques ; sa nature incorrigiblement britannique s'enrichit d'inattendu et d'excentricité.

    Paul Smith a été invité par Christopher et Suzanne Sharp à participer à la création de la collection Designers de la Rug Company en y apportant ses créations puissantes et inspirées. Les tapis pleins de vivacité et d'optimisme de Paul Smith ont le pouvoir de transformer une pièce. Extension aux créations de vêtements, beaucoup de ces modèles on connu un tel succès qu'ils sont aujourd'hui des icônes du design Paul Smith a élargi sa collection pour la Rug Company en ajoutant des tapisseries murales et des coussins tissés main à la fois sophistiqués et ludiques. Chacune de ses créations est le reflet de son inspiration anglaise classique empreinte de l'esthétique unique de Paul Smith, qu'il qualifie lui-même de « classique mais décalé ».

    « J'ai rencontré les fondateurs de la Rug Company à Westbourne House, ma boutique de Notting Hill. La conversation s'est engagée et ils m'ont demandé si je serais intéressé à l'idée de créer une collection de tapis. J'ai eu un grand plaisir à discuter avec eux et après avoir eu l'occasion de me rendre dans leur boutique, j'ai tout de suite su que nous pouvions travailler ensemble. Mes designs sont en droite ligne avec mes vêtements, mes chemises et mes collections de maille. Mes tapis présentent des motifs et des formes puissantes. Ils sont faits pour les intérieurs d'aujourd'hui, auxquels ils ajoutent de la vie et de la couleur. »Sir Paul Smith

    www.paulsmith.co.uk