Key Shadow

Key Shadow

Suzanne Sharp

Hand-knotted Tibetan wool

Fourchette de prix 5

For more pricing information please request a price list or contact your nearest showroom.

Guide des dimensions

  • L'histoire du designer

    Cofondatrice et directrice artistique de la Rug Company, Suzanne Sharp est reconnue comme maîtresse du designe et pionnière de la création de tapis.

    Son énergie créative téméraire et son approche instinctive du design lui ont permis de créer des collections de tapis prisées et uniques.

    Suzanne sait intuitivement quand un design est intéressant et original, et elle ne se satisfait que de l'exceptionnel. Ses talents et son expertise lui ont valu l'admiration de nombreux connaisseurs qui apprécient son usage confiant de la couleur, des motifs et des proportions, ainsi que son style infailliblement et nécessairement élégant.

    Son langage visuel se compose avant tout de couleurs et de motifs. Son esthétique est moderne et elle puise une inspiration respectueuse dans ses longs voyages ainsi que dans le monde de l'architecture, du théâtre, de la mode, de l'art et de l'histoire ; elle est constamment en recherche, triant et paufinant sans cesse ses idées. Toutes ces influences sont visibles dans on travail, notamment dans les superbes photographies de mise en scène qu'elle dirige pour présenter les collections de la Rug Company.

    Un grand nombre de ses créations sont aujourd'hui des classiques (l'emblématique Key Shadow a remporté un Wallpaper* Design Award en 2008) et décorent des intérieurs comptant parmi les plus beaux au monde.

    "Mes créations sont en grande partie guidées par mon instinct et mon style provient en grande partie de mon enfance nomade. Les voyages stimulent mon imagination et mes modèles sont souvent des versions stylisées de choses que j'ai vues. Mon style est moderne et intemporel. Je m'intéresse à la façon dont les gens se sentent dans un espace et j'aime déplacer les choses lorsque j'ai de nouvelles idées : le tapis est l'exemple parfait de mon approche nomade de la décoration." Suzanne Sharp

Vous aimerez également