Bijoux

Hand-knotted Tibetan wool

Fourchette de prix 7

For more pricing information please request a price list or contact your nearest showroom.

Guide des dimensions

This product is from our Design Library of past collections and is available to order only. For lead times and further information please contact us.

  • L'histoire du designer

    Basée à Los Angeles, la décoratrice d'intérieur et tastemaker Kelly Wearstler s'est fait connaître de tous avec ses créations luxueuses et glamour.

    Esprit visionnaire du studio qui porte son nom, Wearstler a imaginé l'art de vivre et l'expérience de plusieurs complexes et hôtels des États-Unis et du monde, dont les établissements Viceroy à Santa Monica, Palm Springs, Miami et plus récemment Anguilla, et elle a réalisé la décoration de bureaux, restaurants, et boutiques de renom mais aussi celle des résidences de célébrités et de clients prestigieux.

    Le langage visuel de Wearstler cherche l'équilibre entre effet hautement décoratif, puissance graphique et séduction glamour. Ses projets rendent toujours hommage au pouvoir de la couleur et des motifs dans un intérieur, ainsi qu'au concept intemporel de sophistication. Chacun d'eux est le reflet de son style personnel unique et suscite une expérience de design captivante.

    Wearstler a vu son travail maintes fois récompensé : elle a ainsi figuré parmi les “Design 100” de Time Style & Design, et été membre du jury dans l'émission de concours de design “Top Design” diffusée sur la chaîne Bravo. Elle est aujourd'hui la force motrice d'une marque nationale de décoration intérieur, de design objet et de couture. 

    La Rug Company a lancé la collection Kelly Wearstler en 2008, éventail visionnaire de huit pièces capables de s'adapter à différents espaces et programmes décoratifs ; les modèles peuvent prendre un tour transitionnel et contemporain ou bien neutre et intemporel en fonction du contexte dans lequel ils s'expriment.

    “J'ai puisé mon inspiration à des sources très variées : ma collection de galons et de papiers-peints vintage, les détails d'un bouton trouvé dans une vieille mercerie parisienne, les textures et les contours naturels d'un coquillage. Mon but était de créer des designs véritablement uniques et j'étais très enthousiaste à l'idée de pouvoir collaborer avec la Rug Company.” Kelly Wearstler

    www.kellywearstler.com

Vous aimerez également